Au sujet des filets d'escalade

Auteur  
# 11/10/2015 à 15:26 Mucha
Bonjour,

Je suis en train de préparer un terrarium pour accueillir des Bernard-l'Hermite. Je souhaitais faire un thème "musée de la marine", un peu vintage avec un fond (extérieur du terra) très décoré et des éléments décoratifs en matière qui ne sont pas toxiques pour les BHT.
Je voudrais poser une filet de marine, mais la référence que j'ai trouvé est en coton (et non en chanvre comme recommandé le plus souvent). Est-ce que ça peut faire l'affaire ou est-ce que je continue à fouiller pour trouver du chanvre?

Merci et bon weekend :)
# 13/10/2015 à 21:53 David
Bonjour,
Il est bien sûr préférable d'utiliser un filet d'escalade en fibres naturelles mais je ne pense pas que le coton soit toxique pour les BHT en petite quantité !
Cordialement,
# 12/12/2015 à 17:32 crinette
Bonjour, tu peux éventuellement faire un filet avec du fil de jute très utilisé sous forme de toile pour habiller les côtés du terra. On en trouve en bobine sur plusieurs site internet, ensuite à toi le bricolage pour te fabriquer un super filet.
Bonne continuation
# 12/12/2015 à 18:52 Marikar
Avec de la ficelle de chanvre (jardineries) et de grosses aiguilles ou un crochet on peut aussi tricoter une sorte de filet aux dimensions voulues et le fixer sur une des parois du terra avec 4 ventouses ;-)
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau