problème avec mes noix de coco

Auteur  
# 22/03/2011 à 19:50 cindie
bonjour,dans mon terra j,ai mis comme cachette des noix de coco que j,ai bien nettoyé mais je me suis rendue compte que de la moisissure se formait, j,ai donc fait bouillir les noix 1 heure 30 et j,ai laissé très bien séché avant de les remettre. Est-ce que cela va régler mon problème ou avez-vous d'autres trucs pour empêcher les moisissures? j,attend vos commentaire...
# 23/03/2011 à 18:43 Fitis
Normalement, une coque de noix de coco bien vidée ne moisit pas, il restait sûrement quelques débris de pulpe. Il faut bien enlever la totalité de la pulpe pour ne pas avoir ce problème de moisissures.
Le passage à l'eau bouillante a sûrement éliminé les moisissures et les quelques débris restant. Comme vous avez bien fait séché vos noix de coco, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
# 23/03/2011 à 19:12 cindie
possiblement qu'il devait rester des débris, je vais les vérifier à l'occasion mais je crois que mon problème est réglé, merci de m'avoir répondu
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site