Hermy et SAV ?

Auteur  
# 06/12/2012 à 19:09 NAZZGHOOL
Bonjour,

Malgré vos nombreuses mises en garde et après bien des hésitations, je me suis décidé à commander des Bernard-l'hermites chez le "professionnel Hermy".

L'encaissement et la livraison ont été rapides.

Les animaux ont été livrés relativement bien emballés le lendemain.

Mais sur 5 animaux, 2 sont morts dans les 48 heures.

J'ai déjà envoyé 3 mails à Hermy pour l'en informer. J'attends une réponse de sa part.

J'espère que ce monsieur s'aura se montrer professionnel et assumer ses responsabilités.

Je vous tiendrai informé des suites...
# 06/12/2012 à 21:35 laurent
Le problème c'est que la poste n'est pas tendre avec les colis et les animeaux stress et meurt soit pendant le trajet soit deux ou trois jours plus tard voir une semaine.
# 07/12/2012 à 10:08 NAZZGHHOL
Bonjour,

En ce qui concerne les colis, je pense que si Hermy inscrivait dessus qu'il s'agit d'animaux et qu'il faut donc manipuler avec soin, ce serait déjà mieux.

Les étiquettes "fragile" existent.

En ce qui concerne la température, il y avait bien une chaufferette à l'intérieur du pack en polystyrène. Mais il est également noté dans les conditions de vente du site que le vendeur se réserve le droit de reporter l'envoi en cas de température trop basse...

A lui d'en juger, c'est le mieux placé en temps que professionnel. Je ne souhaitais pas acheter des animaux mourants ou risquant de mourir !
# 08/12/2012 à 11:50 laurent
Même avec les collants fragile et il s'en tape je connais un livreur la poste et me le dit lui même en coup de bourre on balance tout après vrai pour ce que tu dis ils pourraient notifié que ces des animaux mais là la poste pourrais refusé mais ils font quand même des efforts car ils envoient avec une chauffrette c pas mal pour un début.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site