Vente

Auteur  
# 21/08/2010 à 17:09 de corte
Bonjour, j'aimerais savoir où l'on peut trouver des bernard l'hermite en vente.
J'aimerais en acquérir.
Merci d'avance et à bientôt.
Cordialement.
# 21/08/2010 à 17:11 Fitis.
Bonjour de corte,

Il y a différentes possibilités pour acquérir des BHT : tout d'abord on en trouve dans certaines animaleries ou jardineries spécialisées (comme Jardil...). Il y a aussi des sites de vente en ligne mais la question fait débat surtout au niveau de l'envoi des animaux, après à vous de voir. Moi, je ne vous conseille pas. On peut aussi en trouver dans des foires animalières mais là aussi faire attention à l'état des animaux. Je conseille l'animalerie car vous pouvez vraiment choisir par vous-même et voir si les BHT sont dans de bonnes conditions.

Enfin tout dépend de la région que vous habitez pour en trouver ?

J'espère vous avoir renseigné. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
# 14/03/2011 à 17:31 cici
j'ai 14 ans et je voudrai avoir 2 bernard l'hermite vu mon age est ce que vous avez des choses a ma recomander avant que j'en achète un en animalerie??
et combien coûte a peut prête tout les accessoire et même l'habitat en faite en contant tou même le bernard l'hermite ??s'il vous plait reponder moi vite je vous remercie d'avance
# 15/03/2011 à 15:00 Fitis
Bonjour,

Je vous conseille avant tout de lire cette rubrique : http://coenobita.e-monsite.com/rubrique,amenagement-du-terrarium,1100588.html. Lisez également les autres rubriques dans la section "Aménagement et Soins" du site. Compte tenu de votre âge pour tout ce qui est aménagement du terrarium, il serait bien de se faire aider par vos proches.

On ne peut pas vraiment donner de prix puisque cela dépend du modèle et de la taille du terra, des aménagements, du prix des BHT dans votre animalerie ... Si on compte vraiment tout, on peut atteindre 100-150 euros minimum au départ. Cela peut paraître élevé mais une fois installés, il n'y a quasiment pas de frais supplémentaires, contrairement à d'autres animaux.

Bonne continuation dans votre projet.
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau