un comportement qui perdure...!?

Auteur  
# 04/04/2011 à 16:56 cindie
Dans un message précédent, je vous faisais part que mes 2 BHTs étaient agrippés l'un à l'autre et bien, ils ne se sont pas lâchés depuis, ça fait 4-5 jour qu'ils sont dans la même position et au même endroit et émettent des sons régulièrement,celui du dessus à l'occasion bouge celui du dessous(on dirait qu'il le berçe) j'essaie toujours de trouver des coquilles mais rien dans mon coin, dois-je les séparer?
# 04/04/2011 à 21:51 cindie
Je me suis informée chez mon épicier et oui, ils ont des bulots etc... mais pas des frais donc sans coquille mais il va s'informer à son fournisseur si c'est possible d,en avoir avec coquilles. Sinon, j'ai vu que vous suggériez des sites où l'on pouvait en commander et un en particulier qui envoie au Canada, je pense sérieusement en commander sur ce site et je vais prendre 3-4 coquilles par Bht et je voulais être certaine, à savoir: si présentement, les coquilles de mes bht ont 2.5 cm, dois-je prendre 4 grosseurs (2.5) même grosseur que présentement(3.0) (3.5) (4.0)? Je veux tellement qu'ils soient le plus possible heureux et confortables, merci de votre réponse
# 06/04/2011 à 15:47 Fitis
Il faut que vous trouviez rapidement des coquilles adaptées car effectivement cela peut amener à des bagarres.
Si votre BHT est dans une coquille de diamètre d'ouverture de 2.5 cm et qu'elle n'est pas trop large pour lui, il faut commander des tailles 2.5 cm, 3.0 cm voire 3.5 cm.
Par contre, s'il est vraiment trop à l'étroit, on pourra aller jusqu'à 4.0 cm effectivement.
Attention aux tailles car certains sites n'indiquent pas le diamètre de l'ouverture de la coquille mais la longueur de la coquille, ce qui n'est vraiment pas la même chose.
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau