bizarre le bernard après mue !!

Auteur  
# 03/08/2013 à 16:29 Apyl
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai des petits soucis avec mon bernard... mon dernier en l'occurrence !

Je m'etais renseigné il y a quelques mois sur votre site pour faire les chose correctement. J'en ai eu 4 en tout. Un est sans doute mort en muant mais j'en ai perdu 2 sans raison : les plus robustes, les plus grimpaeurs... j ai franchement pas compris pourquoi ils sont morts. Juste retrouvés secs dans les ecorces de noix de coco a force de plus les voir !!!

Le dernier qui me reste est le seul à avoir muer. Le problème est qu'il ne reprend pas sa couleur brune. Il reste très clair. Certaines de ses pattes ont des petits points orange. Mais pas plus. Et il y a son côté droit qui parait très bizarre (photo). Il a une patte toute transparente recourbée sur elle même qui ressemble plus à un petit sac translucide. Et on le voit pas mais il semble manquer une phalange (la derniere avec le bout pointu) a la patte suivante, celle encore plus a l'intérieur. Pourtant j'ai rien changé a l'alimentati9n depuis le début. Je les eclaire meme si ca assèche vachement le terrarium je trouve.

Help pour qu'il survive sinon j'ai pas l'impression que ca va durer 20 ans !!

[image][/image]

Bon en fait je crois que j'arrive pas a joindre de photo... comment faire surtout que j'aurais b8en voulu montrer son teera au cas où y'avait une énormité a changer !!!
# 04/08/2013 à 20:10 laurent
pour joindre une photo va voir sur le post vos photos j'explique comment on fait ensuite la poche translucide que tu vois et sûrement un membre qui repousse sa couleur il va la récupérer au fil du temps a mon avis sa mue ne doit être achevé. Ensuite pour l'asséchement de ton terra attention de bien calibré ton hygrométre et de faire des vaporisations dans la journée
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau