Changement de coquille

Auteur  
# 09/06/2012 à 01:34 Leeloo
Bonjour, depuis 3 jours, mon BHT change de coquille (une par jour voir 2...) et il finit toujours par retourner dans l'ancienne! Il en a 4 à sa disposition mais aucune ne semble lui convenir. Que dois-je faire? Et quelles précautions dois-je prendre vu qu'il se retrouve "nu"?

Je vous remercie de votre réponse!
# 09/06/2012 à 11:09 laurent
Salut Leeloo comme tu ne peux pas choisir la coquille pour lui il lui en faut d'autres exemple coquilles de bulot du même diamétre et plus de celle de maintenant je parle en ouverture voit dans la section coquillle tu comprendras de quoi je parle. Si tu n'aimes pas les bulots demande au poissonnier de ten offrir ils peuvent en avoir des vides stérélise les biens et le tour et joué ensuite pour évité tout accident de désséchement augmente ton hygrométrie et surveille la bien de façon que quand il la les fesses en l'air qui ne se désséche pas et meurt. Si il est tout seul ils doit être accompagné de 3 petits copains car ils vivent en groupe de + de 100 voir même plus si il a des copains attention a ce qu'il ne soit pas les fesses en l'air les autres pourrait l'attaqué le blessé voir même le tué car son abdomen et la plus vulnérable partie de son corps donc la il faut le mettre en quarantaine pour évité l'accident. Surtout il faut des coquilles naturelles et n'hésite pas a en mettre 8 voir 10 il finiras par trouvé bonheur et tu verras si il rechange ou pas. Tiens nous informé de la suite et bonne coquille a +
# 09/06/2012 à 11:47 Leeloo
Il vit avec d'autres compagnons, et c'est lui qui à tendance à aller les voir en ce moment! Il s'était remis dans son ancienne coquille hier soir, mais ce matin il est à nouveau sans coquille, et il n'a pas l'air de chercher à en intégrer une nouvelle... Je vaporise régulièrement de l'eau pour éviter le dessèchement, mais l'hygrométrie est bonne! Je vais donc le mettre en quarantaine, bien le surveiller, et chercher d'autres coquilles, qui j'espère, vont le satisfaire!

Merci pour ta réponse.
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau