MUE OU MORT ?

Auteur  
# 05/03/2012 à 17:15 FATIEN
Bjr, j'ai 3 BHT que j'ai installé ds un terrarium à peu prés en même temps, 2 d'entre eux se st enterrés en même temps : le premier s'est déterré après plus d'un mois, il a mué et a même changé de coquille récemment, l'autre n'est tjs pas ressortir, cela va faire 2 mois !! Je ne constate pas d'odeur et je n'ose pas chercher pour le déterrer, est ce normal qu'un BHT reste enterré aussi longtemps ?
Que dois je faire ?

MERCI POUR VOS CONSEILS.


# 08/03/2012 à 12:27 laurent
bonjour Fatien, j'ai deja eu le meme probléme mais moi j'en avais qu'un seul qui avais mué et non deux en mm tps aprés ce n'est pas parce que il c'est enterré qu'il mu en mm temps que l'autre et a la mm vitesse et leur taille est elle différente. Voir aussi l'espéce que tu as il y a plein de critéres a prendre en compte et tant qu'il n'y a pas d'odeur logiquement il vit encore.
# 08/03/2012 à 15:50 laurence FATIEN
OK merci pour ta réponse Laurent, je vais attendre patiemment ...
Je ne sais pas exacte de quelle espèce il s'agit et concernant la taille, il est de taille moyenne.
Je vais donc attendre et guetter l'odeur...
MERCI POUR TES INFOS.
ntsxig
# 05/04/2012 à 17:32 Fitis
Oui, selon la taille, la mue peut durer plus ou moins longtemps. Ici, deux mois pour un BHT de taille moyenne, cela peut arriver.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site