Perte d'une pince !

Auteur  
# 18/06/2012 à 18:59 Caroline
Bonsoir.
J'ai acheté il y a peu de temps, 2 bht. Ils n'ont chacun qu'une pince (je ne sais pas si habituellement ils en ont 2 mais une amie en a acheté en même temps que moi et les siens ont également 1 seule pince). Hier soir, j'ai découvert qu'un d'eux avait perdu sa pince. Je l'ai donc isolé suivant les consignes trouvées sur ce site (je l'ai mis dans un bac à part avec sa pince, de la coquille d'oeuf, de la nourriture ... et dans un endroit sombre), pensant qu'il faisait une mue de surface. Ai-je eu raison ou ne fait-il pas de mue ? Aussi, le second bht ne bouge plus, également depuis hier soir. Pourquoi ?
Merci de me répondre au plus vite !
# 24/06/2012 à 14:16 Jacques Kyki le BHT
Moi aussi, il viens de perdre une pince et il en a plus qu'une !!!! :( Mais je pense que nos bht's font une mue ! je l'ai moi même isolé, mais, des que je l'ai pris dans la main il sort mais bouge pas ! En tout cas, il ''chirp'' et rentre dans sa coquille ! Je pense qu'il fait une mue de surface
# 04/07/2012 à 18:32 laurent
bonsoir non ce n'est pas une mue de surface. Si vous les aviez eu par internet envoie par colis c'est qu'ils ne supportent pas le voyage mais le membre perdue pourras repoussé a la prochaine mue si ils n'ont pas encore mué.
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau