Mon BHT ne bouge plus du tout !

Auteur  
# 21/01/2013 à 08:38 Allison
Bonjour ! J'espère que vous pourrez m'aider !! Cela fait 5 mois que j'ai 2 BHT ! Ils ont toujours étaient super actif ! Je les met souvent en dehors du terrarium et les laisse gambader car j'ai entendu dire qu'il fallait qu'ils marchent !! Enfin bon j'ai toujours était aux petits soins pour eux! Mais voilà depuis hier après soir j'ai retrouver mon petit BHT a moitie en dehors de sa coquille inerte et sur le côté ! En l'approchant je vois qu'il ne se recroqueville pas ni rien.. Je me dis bizard ! Et en le prenant il a complètement glisser de sa coquille ! Je précise qu'il ne sent toujours pas le poisson pourri au bout d'une journée.. Et ses yeux ne sont pas vraiment collés! Hors ses antennes n'ont aucunes reactions!! J'ai peur aider moi svp.. J'ai fait des cauchemars cette nuit ! Est il mort ? Merci de votre aide !
# 21/01/2013 à 15:06 laurent
Si il ne donne aucun mouvement de vie j'en est bien peur désolé pour vous et pour lui. Aprés il faut voir si il ne fait pas une mue de surface donc vous reporter sur le post mue pour savoir comment réagir.
# 23/01/2013 à 22:01 Allison
Effectivement j'ai regarder le post sur la mue de surface.. Et je crois bien que malheureusement mon BHT est mort.. :( j'ai pulvériser un peu d'eau et aucune réaction.. Par contre il ne sent toujours rien! Il a toujours la même odeur.. Alors que c'est depuis dimanche !! J'attend je surveille voir si je ne sens pas d'odeur désagréable.. Mais je pense que c'est bel est bien fini ! :(

Par contre vous pensez que mon autre BHT vas se laisser mourir ? Du fait qu'il soit tous seul ?
# 25/01/2013 à 08:26 laurent
Oui j'en est bien peur il faudrait qu'ils soient 4 voir 5 c'est mieux.
# 28/01/2013 à 18:32 Allison
Oh :( le problème c'est que je ne sais pas ou trouver des BHT. C'est un cadeau que l'on m'avait fait. :(

Et désolé encore j'ai une autre question promis c'est la dernière..
J'ai garder mon BHT censé être mort car cela a fait une semaine hier qu'il est inerte.. Donc je l'ai garder car j'ai peur qu'il ne soit pas réellement mort du fait qu'il ne sent toujours pas le crustacé "pourri" il sent bon, toujours sa petite odeur qu'il a toujours eu. J'ose pas l'enterrer avant d'avoir cette preuve d'odeur nauséabonde..

Dites moi est ce normal ? Qu'au bout de 8 jours il ne sente toujours rien?
(De plus j'ai constater que ces yeux était creux.. :/)

Merci
# 01/02/2013 à 15:57 Allison
J'ai déjà mes réponses malheureusement :(

Mon deuxième petit bébé a perdu une patte hier quand je suis rentrée du travail.
il était complètement hors de sa coquille.. Et tout sec.

Le premier ne sentait toujours pas.. Mais son corps était déjà en décomposition..

Je l'ai ai donc enterré mes petites bêtes hier..
Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau