Hermy. Gérant crapuleux, arnaqueur de première !!
-
bonjour,
Surtout ne commandez pas sur ce site !!! J'ai reçu des coquilles qui ne ressemblent pas réellement à ceux du site qui paraissent magnifiques. Quand je renvoi les coquilles pour remboursement, je ne reçois rien de sa part malgré mon courrier et mes appels, le gérant refuse de me rembourser et cherche des excuses pour m'obliger à accepter la commande. De plus, il ne prend même pas en compte mes appels puisqu'il trouve une excuse différente à chaque communication pour éviter le remboursement du genre que je ne n'ai pas renvoyé mon colis dans les délais alors que bien au contraire. Il a tout essayé pour me convaincre qu'il avait tous les droits donc je tiens à vous éviter des contraintes par la suite avec d'autres personnes. Surtout qu'après avoir parlé avec lui, j'ai fait des recherches et d'après beaucoup de personnes, il essaye d'arnaquer des gens avec les colissimo pour les pagous qui sont facturés pour un envoi spécial alors qu'il s'agit d'envoi classique et les petites bêtes sont envoyées dans des conditions lamentables. Cet homme est vraiment malhonnête dans ses actions et ses paroles, il a l'air de se faire harceler régulièrement par sa clientèle vu sa manière de répondre au téléphone.
Merci de votre attention. -
Tu peut porter plainte, non ? Est-ce que je peut savoir le nom de la société s'il te plait ?
Merci
et navré pour toi...
-
Bonsoir
J'ai acheté 3 BHT au salon de l'agriculture cette année à la société PHC France site www.hermy.fr
Beaucoup de personnes vont avoir acheté ces petites bêtes (comme moi d'ailleurs) mais les conseils des vendeurs sont simples un peu d'eau, un peu de nourriture et tout va bien. J'ai cherché le lendemain sur internet et j'ai trouvé ce site de Fitis magnifiquement fait et heureusement car il a fallu que j'aménage des BHT autrement afin qu'ils vivent dans de bonnes conditions. Les vendeurs avaient dit si problème téléphoner à la société et aller sur le site internet. J'ai téléphoné car un ne bougeait pas. Effectivement la personne qui m'a répondu était très désagréable et je me suis débrouillée seule. en fait le BHT est mort et je pense qu'il l'était déjà quand on me l'a vendu. J'ai envoyé 2 messages mais sans réponse. Donc effectivement ne pas acheter à ces personnes. Cordialement Isabelle -
Bonsoir,
Je viens à mon tour de constater le manque de professionnalisme et de sérieux, du soi-disant "professionnel Hermy" ; et déconseille l'achat de BHT via la boutique en ligne.
- Non respect des engagements annoncés sur le site (notamment pour les délais de livraison).
- Service commercial inexistant (e-mails restés sans réponse / mauvais accueil téléphonique).
- SAV illusoire (mes 2 BHT sont arrivés inactifs et léthargiques. 3 jours plus tard, l'un d'entre eux est mort, décomposé dans sa coquille ... toujours aucun retour de la part d'Hermy !)
- Seul l'encaissement a été rapide !
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.